Brevet cyclotouriste de l’UCNA du 16 avril

Le samedi 16 avril dernier, a eu lieu le brevet de la section cyclotouriste de l’UCNA avec deux parcours au choix : le 200 km (brevet randonneurs mondiaux) ou le 150 km (brevet fédéral). 57 participants pour le 200 et 10 pour le 150 : le club enregistre une hausse de la participation, boostée, il est vrai, par la perspective du PARIS BREST PARIS et aussi par une météo très agréable.

Une météo et surtout un vent favorable sur une grande part du circuit qui ont permis de bonnes performances, il convient ici de saluer notre coéquipier Yannick qui, pour son premier 200, affiche une moyenne de 29km/h : de bon augure pour la Route du Sel (La Bourboule-La Baule en 3 jours) à laquelle il participe au-cours du week end de l’Ascencion avec 4 autres cyclos de l’UCNA (Jocelyne, Laurent, Michel et Anne) au profit de l’association ELA.

A noter également, la réalisation de Moïse et Yves qui, malgré une arrivée légèrement tardive au club, grâce à leur réactivité (et aussi grâce à la voiture de Moïse) ont su rejoindre Claude et Jocelyne une vingtaine de kilomètres plus loin et ainsi former une solide équipe de cyclos UCNA pour filer ensemble sur le 150 (évidemment brevet non validé pour Moïse et Yves).

Nous retenons enfin de cette journée, la participation en nombre du Vélo Club de SAINT SEBASTIEN et puis aussi la bon moment passé avec les CRLO de REZE qui a clôturé l’après midi.

Merci en tout cas à tous les bénévoles : Michel, le coordinateur et puis Laurent, Jean-Yves, Claude (GASNIER), Jocelyne, Véronique.

One thought on “Brevet cyclotouriste de l’UCNA du 16 avril