Minimes et cadets: Dylan Durand l’emporte à Ste Luce

Suite à l’annulation du championnat départemental piste à cause de la météo ce samedi, Dylan Durand a rejoint Alexandre Gendron au départ de la course cadets de St Luce s/Loire. Bien lui en a pris puisqu’il remporte haut la main la course. Parti dès début avec Antoine Josso (OC Redon), les 2 cadets creusent progressivement leur avance. Derrière, le peloton s’est cassé en 2 et Alexandre est dans le premier groupe. A mi-course, 2 coureurs s’extraient de ce groupe, Estéban Gautier ( VS Valletais) et Paul Goude ( Beaupreau VS), qui remontent à 45s de Dylan. Ce dernier se retrouve seul à 6 tours de l’arrivée quand Antoine craque et rétrograde jusque dans le peloton. Mais les 2 poursuivants n’en peuvent plus et Dylan passe la ligne d’arrivée en solitaire avec plus d’une minute d’avance. Alexandre finit à la suite du premier peloton.

1. Dylan Durand UC Nantes Atlantique
2. Paul Goude Beaupreau VS
3. Estéban Gautier VS Valletais

Clément Gauchot a affronté la météo parmi les 35 minimes courant à St Seglein (35) sur un circuit comportant une belle bosse. Dès le 2nd tour 4 minimes partent et Clément se retrouve dans le groupe de poursuivants qui passera progressivement de 5 à 3 coureurs. Clément finit 7ème.

1. Maël Guégan AC Brévinois
2. Nathan André UCP Plouay
3. Kilian Briand Redon OC
7. Clément Gauchot UC Nantes Atlantique
 

En 3J  à St Seglein, doublé de l’UC Nantes Atlantique puisque Dimitri Durand et Armand Seroux sont respectivement 1er et 2nd. Sébastien Trovalet (CC Vitré) complète le podium.

Malgré la météo, belle journée pour la famille Durand!