A Mouzeuil, le gros de l’équipe junior s’est retrouvée pour la première course de la saison avec leur encadrement et deux coureurs de 3ème catégorie, une 3J servant de course d’attente pour la Vallée de la Loire.
Durant la course 3J, nos coureurs sont présents sans arriver à faire la différence. Seul un groupe de 3 coureurs aura réussi à s’échapper sur plusieurs tours avant d’être repris pour une arrivée au sprint massif. A ce jeu-là, les coureurs de Chateaubriant ont su faire parler leurs atouts et font le doublé, Charlie Colin portant à la victoire le jeune Jérêmy Paillusson. Ludovic Rousselot (Loire et Sillon C) complète le podium. Des UCNistes, Thibaut Quesnel est 4ème et Bastien Gauchot 12ème.
Les coureurs ont ensuite pu voir l’arrivée de La Vallée de la Loire où l’équipe DN1 et la réserve ont durement bataillé avec le Vendée U. S’ils ont réussi à écarter la menace rouge, se sont des individualités qui ont su tirer les marrons du feu puisque Luc Tellier (USSH) l’emporte devant Freddie Guilloux (UC Cholet) et Kévin Fouache (Team U Nantes Atlantique).
photos de la 3J: