Chronique des infatigables (2)

En attendant Émile et sans doute plusieurs autres, voici un petit récap des sorties de notre ami Daniel qui fait partie de nos gros rouleurs… Après Rémi et son Paris-Brest-Paris, le challenge est lancé : qui est le plus gros rouleur du club ?

L'artiste en action ; il va si vite que l'image est légèrement floue !

L’artiste en action ; il va si vite que l’image est légèrement floue !

« Je me suis livré à une petite statistique, le nombre de sorties et le total de km effectués en vélo pour la période des  12 derniers mois.

Moyenne d’une sortie : 116 km

Nombre de sortie : 68 ce qui représente plus de deux mois dans l’année……

Le vélo ça occupe…..

On peut imaginer le nombre d’heures de selle…..

Je retiens surtout cette année :

– Le brevet 1000 km Paris – Nice AUDAX, qui, au dire de l’organisation et de beaucoup, a été aussi difficile qu’un Paris – Brest – Paris, par la difficulté du parcours en trois étapes, dont la première de 580 km, les conditions caniculaires que nous avons endurées, pour un délai de 75 h.

Une belle équipe à gros potentiel

Une belle équipe à gros potentiel

Paris-Nice 1-2Daniel est à gauche, à droite un fan venu le photographier !

  • L’EuroPN Schengen – Paris, randonnée en quatre étapes, agréable par la découverte d’autres horizons et régions touristiques, les routes allemandes, les Ardennes, les coteaux champenois ; les visites et rencontres culturelles qui apportent toujours un enrichissement personnel. (en ce moment où les médias évoquent beaucoup l’Europe) »

Bravo Daniel, tu poursuis une tradition vive à l’UCNA des grands itinérants !