Dimanche 6 mai, Dylan Durand finit 3ème à Mordelles (85) derrière Brivael Célérier (Laval Cyclisme 53) et un breton de Loudéac. Les attaques répétées, sur un circuit relativement plat et avec un peloton relevé en qualité, n’ont pas abouti. Il a fallut attendre le dernier tour que deux coureurs sortent et aillent jusqu’au bout. Dylan règle le sprint du peloton.
Mardi 8 mai, Dylan était cette fois à Thouaré s/Loire où il a retrouvé d’autres très bons cadets. Il est cette fois 2nd. La course est remportée par Jules Roueil (UC Entrammes Parné Forcé) et Maxime Darmont (VC Pornichet) complète le podium.
Aubin Quesnel et Alexandre Gendron se sont retrouvés à Ancenis. Aubin finit 3ème de la course cadets: il règle le peloton qui a laissé Xavier Morin (CC Castelbriantais) sortir dans le dernier tour avec Charlie Robin (Redon OC) dans sa roue. Xavier l’emporte.
Aux Essarts, ils étaient 63 minimes sur le même circuit que l’année dernière. Ce fut une course d’usure, les coureurs lâchant par derrière davantage que sortant par devant. Et c’est donc au sprint que se conclut la course. Clément Gauchot se place 10ème.
Dylan courra sous les couleurs de la Loire-Atlantique les prochaines manches des interrégions: un CLM par équipe suivi d’une course le 13 mai à Louisfert et la manche piste à Pordic le 2 juin.