4 podiums en deux courses à St Herblain

En début d’après-midi les minimes, très peu nombreux, s’élancent pour un peu plus de 30 km de course. Après un tour tranquille, plusieurs attaques de Dylan Durand(UCNA) durcirent la course. Enfin Dylan, toujours aux avant-postes, fut d’abord rejoint par Aubin Quesnel(UCNA) puis Thomas Bossis (GM). L’échappée creusa un écart suffisant sur le peloton, et, à un peu plus d’un tour de l’arrivée, Dylan, un ton au-dessus, partit en solitaire pour remporter sa 7ème course sur route sur 7 courses disputées. Derrière, Aubin n’a plus qu’à suivre le coureur machecoulais et le dépasser sur le sprint, ce qu’il fit.

En 1-2-3 et juniors , pas moins de 8 coureurs nantais étaient au départ dont 3 premières catégories. Très vite , une échappée d’une dizaine de coureurs prend le large dont Gwénaël Teillet (Team U), Martial Roman (Team U) et Ludovic Bret (UCNA). L’échappée ne prit jamais beaucoup d’avance sur ce circuit très roulant. A quelques tours de l’arrivée un groupe de trois coureurs s’extirpent de l’échappée: Gwénaël , Martial et Antoine Lécuyer (ACB) .

Le reste de l’échappée est  repris par le peloton. Ce dernier échoue seulement à dix mètres de l’échappée qui fut réglée au sprint par Martial, emmené par Gwenaël qui lui, prend la troisième place derrière Antoine Lécuyer.

Aubin