Richard Deniaud athlète multicartes

A l’issue de la flèche d’Armor (28-29 mars) où avec Sébastien Cottier nous terminons 6ème et 8ème, j’ai décidé de ne plus courir avant Orvault-St Nazaire-Orvault. Je devais en effet participer au marathon de Paris à pied le 6 avril, mais je fus contraint de déclarer forfait sur blessure quelques jours avant (tendinite du fascialata). 

Mon programme devant être revu, lors du dernier week-end, j’ai décidé de me rendre sur l’étape nîmoise de la coupe de France roller marathon. En manque de repères techniques, je n’ai pu me détacher de mon dernier adversaire avant le sprint, sprint remporté pour quelques centimètres par mon adversaire du jour. Avec ce 2ème podium en autant d’épreuves, je prends le maillot jaune de leader de la coupe de France. 

A noter que pour cette 2ème manche, les cameras de Sport + étaient de retour. Comme à l’accoutumé plusieurs diffusions résumant cette étape seront proposés aux abonnés dans les jours à venir : premières retransmissions samedi et dimanche prochain (19 et 20 avril), respectivement à 14h et 9h15 

Source : Richard Deniaud

1IMG_33992IMG_34353nimes_fic2008_384(1)